Problème d'installation sous WM5

8 réponses
Samy ACHIRI
bonjour tlm, alors voila; j'ai un ipaq rx1950 sous wm5 et à chaque fois que
j'essaie d'installer un soft sur mon ppc, j'ai un message d'erreur du genre
"ceci n'est pas une application ppc valide"!!! alors que le soft en
questionest compatible wm5, si quelqu'un a une idée....merci!
keitazor@yahoo.fr

8 réponses

Pabo Jako
J'ai la même chose avec WM2003/sp2 mais comme le soft s'installe quand même je ne vois pas
ou est le problème.

--
Pabo Jako

bonjour tlm, alors voila; j'ai un ipaq rx1950 sous wm5 et à chaque fois que j'essaie
d'installer un soft sur mon ppc, j'ai un message d'erreur du genre "ceci n'est pas une
application ppc valide"!!! alors que le soft en questionest compatible wm5, si quelqu'un
a une idée....merci!

Samy ACHIRI
"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
43db8e54$0$21298$
J'ai la même chose avec WM2003/sp2 mais comme le soft s'installe quand
même je ne vois pas ou est le problème.

--
Pabo Jako

bonjour tlm, alors voila; j'ai un ipaq rx1950 sous wm5 et à chaque fois
que j'essaie d'installer un soft sur mon ppc, j'ai un message d'erreur du
genre "ceci n'est pas une application ppc valide"!!! alors que le soft en
questionest compatible wm5, si quelqu'un a une idée....merci!

hé pabo avant de poster en disant n'importe quoi, tu devrais lire....sa peut

toujours servir! en essayant d'installer une application ppc, j'ai le
message d'erreur et l'application en question N'EST PAS INSTALLE! alors la
prochaine fois évite de perdre ton temps et celui des autres....

Pabo Jako
Eh ACH j'ai également le message "ceci n'est pas une application ppc valide" et le soft
est quand même installé mais la plupart du temps pour qu'il soit actif il me faut faire un
reset histoire de perdre mon temps
EJT'E.
--
Pabo Jako

hé pabo avant de poster en disant n'importe quoi, tu devrais lire....sa peut toujours
servir! en essayant d'installer une application ppc, j'ai le message d'erreur et
l'application en question N'EST PAS INSTALLE! alors la prochaine fois évite de perdre
ton temps et celui des autres....

Samy ACHIRI
"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
43dba88a$0$20147$
Eh ACH j'ai également le message "ceci n'est pas une application ppc
valide" et le soft est quand même installé mais la plupart du temps pour
qu'il soit actif il me faut faire un reset histoire de perdre mon temps
EJT'E.
--
Pabo Jako
ben si t'a que sa à faire c toi que sa regarde ptit pab...

michel T.
Bonjour

ma réponse à Samy ACHIRI qui écrivait dans
<news:43db8a37$0$21302$,
le samedi 28 janvier 2006 à 16:13 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

bonjour tlm, alors voila; j'ai un ipaq rx1950 sous wm5 et à chaque fois que
j'essaie d'installer un soft sur mon ppc, j'ai un message d'erreur du genre
"ceci n'est pas une application ppc valide"!!! alors que le soft en
questionest compatible wm5, si quelqu'un a une idée....merci!

Oui, c'est un message récurent dont il ne faut pas tenir compte

--
amicalement,
michel
#
Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Samy ACHIRI wrote:
bonjour tlm, alors voila; j'ai un ipaq rx1950 sous wm5 et à chaque fois que
j'essaie d'installer un soft sur mon ppc, j'ai un message d'erreur du genre
"ceci n'est pas une application ppc valide"!!! alors que le soft en
questionest compatible wm5, si quelqu'un a une idée....merci!

Salut,

Tu installes comment ton soft?

Il te faut connecter ton PPC à ActiveSync (avec le câble)

Puis, une fois qu'il est synchroniser, il te faut exécuter l'application
(.exe) depuis ton PC et non le copier sur ton PPC.

Je pense que ton erreur vient de là.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Samy ACHIRI
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Tu installes comment ton soft?

Il te faut connecter ton PPC à ActiveSync (avec le câble)

Puis, une fois qu'il est synchroniser, il te faut exécuter l'application
(.exe) depuis ton PC et non le copier sur ton PPC.

Je pense que ton erreur vient de là.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

salut philippe;
en fait, ce que je copiais l'application sur mon ppc et de là j'essayais de
l'installer, je sais pas si c'est la bonne méthode pour le faire! mais sa ne
marchais jamais!!!
merci de ta réponse philippe

Samy ACHIRI
oufff!
merci philippe, problème résolu, merci pour tes conseils ;-)