Problème d'ouverture de Word 97 sous Windox 98 et FAI Wanadoo.

5 réponses
Bruno SERVAN
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui s'ouvre et
la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir quoi
que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

Meilleurs Salutations
Pascal

5 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

À lire les forums, j'ai l'impression que Wanadoo est de moins en moins
appréciée par ses clients. Quoi qu'il en soit, si l'installation de
Wanadoo est ancienne et qu'il n'y a pas eu de modification à
l'installation d'Office, de Wanadoo ou l'installation de macros
complémentaires, ou PEUT-ÊTRE de Windows XP SP2, cela pue le virus ou
le Spyware.

"Bruno SERVAN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui
s'ouvre et

la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir
quoi

que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

Meilleurs Salutations
Pascal

Jean-Pierre FORESTIER
Pourquoi ne vires-tu pas définitivement cette fenêtre de connection
Wagadougou pour qu'elle arrête de te faire des misères ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bruno SERVAN" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui s'ouvre et
la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir quoi
que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

Meilleurs Salutations
Pascal

Lasperches Denis
Salut
Bruno SERVAN wrote:
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui s'ouvre
et la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir quoi
que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

Il se peut qu'un soft cherche à faire une maj automatique au démarrage
(genre AV, spy et même un pare feu qui veut vérifier une éventuelle nouvelle
version).

Vérifier ces points
Lancer un test genre ad-aware et / ou spybot
Faire une demande un peu plus précise sur le ng win98.

--
Petit Denis

AB
Bonjour,
Le plus simple, (en principe) : FRANCE TELECOM CABLE HOT LINE : 0825 321 322
Je connais hélas presque par coeur le numéro...
AB

"Bruno SERVAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui s'ouvre et
la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir quoi
que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

Meilleurs Salutations
Pascal

Jceel
Bonjour *Bruno SERVAN* qui nous a dit
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC sans rien toucher, j'ai mon bureau qui s'ouvre
et la fenêtre connection wanadoo qui s'ouvre également, mais il m'est
impossible d'ouvrir Word , je veux fermer la fenêtre de connection
wanadoo,impossible.
Elle revient systématiquement sur le bureau et m'empeche d'ouvrir quoi
que se soit.
Merci beaucoup d'essayer de me dépanner .

supprime le lanceur du kitalakon de ce sous-fai avant qu'il ne te fasse
d'autres turpitudes...genre perte de tes BAL
c'est cnxmon ..je pense

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company