problème dans un jeu

pipa27
Bonjour,
Je joue au mahjong sur cafe.com, depuis une semaine difficile de jouer sur ce site les tuiles mettent un temps fou à disparaître, pareil sur d'autres jeux de ce site. Le problème ne vient pas de chez eux puisque tout fonctionne très bien sur un autre pc. Lorsque la page est chargé et que le jeu débute ma tour se met à vrombir comme si elle allait exploser. Mon fils joue à dofus en ligne et là pas de souci. J'ai dépoussiéré la tour, rien n'y fait. J'utilise windows xp carte graphique Intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller. Internet explorer8.
Le pc a été remis à zéro suite à un plantage écran bleu, tout les pilotes et programmes ont été réinstallés, d'ou vient donc ce problème? Merci de votre aide

coutant
Le 20/08/2011 10:53, pipa27 a écrit :
[...]

Problème d'affichage ??

--