Probleme DCpromo

Probleme Dcpromo
Bonjour, je vous expose mon souci
Plateforme actuelle :
3 serveurs Windows 2003 (dont 2 controleur de domaine)
Active Directory Windows 2003 installer en Natif windows=20
2000

Bonjour j'ai un gros souci. Depuis ce week end je ne peut=20
plus promovoir de serveur en controleur de domaine j'ai=20
l'erreur suivante :

"L'op=E9ration a =E9chou=E9 car : L'Assistant Installation=20
Active Directory n'a pas pu convertir le compte ordinateur=20
SRVEXCHANGE$ vers un compte de contr=F4leur de=20
domaine. "Acc=E8s refus=E9."

Je ne comprend pas j'utilise bien le compte administrateur=20
du domaine, est le nom du serveur que je souhaite=20
promouvoir est : "SRVEXCHANGE" hors dans l'erreur il=20
indique "SRVEXCHANGE$"

Merci d'avance pour vos futurs reponses

GG [MVP]
> Plateforme actuelle :
3 serveurs Windows 2003 (dont 2 controleur de domaine)
Active Directory Windows 2003 installer en Natif windows
2000

En version SBS ? Deux SBS en controleur de domaine ne
peuvent pas se supporter. :-) Ce n'est peut-être pas le bon
forum.

--
Cordialement.
GG. [MVP]