Problème de calculation des tâches récap

Mathieu
Bonjour

Nous utilisons actuellement project pro 2002, et nous=20
avons un probl=E8me:
lors de l'ouverture d'un planning assez cons=E9quent (500=20
lignes) en provenace du server, certaines t=E2ches=20
r=E9capitulatives ( en particulier les champs work et=20
Actual work) ne se recalculent pas au niveau des=20
ressources ( les t=E2ches comportent du travail, mais la=20
ressource a une somme de travail nulle).
Et lorsque nous extrayons les donn=E9es vers excel, les=20
ressources n'ont alors pas travaill=E9 sur le projet.

Quelqu'un a une solution?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je ne comprends pas tout à fait le problème.
Pouvez-vous me transférer le fichier pour que je jette un coup d'oeil?
(Anonymisez ce qu'il faut si nécessaire)

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour

Nous utilisons actuellement project pro 2002, et nous
avons un problème:
lors de l'ouverture d'un planning assez conséquent (500
lignes) en provenace du server, certaines tâches
récapitulatives ( en particulier les champs work et
Actual work) ne se recalculent pas au niveau des
ressources ( les tâches comportent du travail, mais la
ressource a une somme de travail nulle).
Et lorsque nous extrayons les données vers excel, les
ressources n'ont alors pas travaillé sur le projet.

Quelqu'un a une solution?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je ne vois qu'une possibilité logique.
Est-ce que dans Outils, Options, Calculs, l'option "Mise à jour de la tâche
met à jour la ressource" - ou une autre traduction de "Updating Task status
updates resource status" est activée?

Personnellement, je n'ai jamais vu ceci.

Bien à vous,

--
[...]
le problème:

dans une vue du style "Ressource Usage" on peut visualiser
les ressource, et leur assignation, et le travail
correspondant pour chaque assignation.
le problème est que certaine fois le total du travail
n'est pas remonté au niveau de la ressource.

le projet est en calculation automatique

Merci

.