Probleme de clavier après apt-get upgrade

Jerome Heymonet
------=_Part_4983_22238534.1145040875867

Bonsoir la liste,

Apr=E8s une semaine sans pouvoir acc=E9der au net, je viens de faire un apt=
-get
update && apt-get upgrade, pas d'erreur tous c'est bien pass=E9.
Je reboot ma machine ( vu la liste d'update) et la plus possible de me
logguer!
J'ai essayer de v=E9rifier si par hasard mon clavier ne serai pas pass=E9 e=
qwerty, et en tapant mon mot de passe =E0 la place du username dans gdm je =
me
rend compte que je ne peut plus taper de chiffres avec la touche shift.
En faite lorsque je j'essaye de rentrer des caract=E8res avec la touche shi=
ft,
il ne se passe (comme si je n'appuyer pas sur shift).
J'ai le m=EAme probl=E8me une fois logguer, si j'ouvre un terminal et que
j'essaye de changer de dossier, je ne peut pas car je peut pas taper le
slash!

Est ce que quelqu'un a une id=E9e ?

J'ai v=E9rifi=E9 la config de mon xorg, la mise a jour n'=E0 pas changer ma
config.

D'avance merci
--
Jerome HEYMONET

------=_Part_4983_22238534.1145040875867

Bonsoir la liste,<br><br>Apr=E8s une semaine sans pouvoir acc=E9der au net,=
je viens de faire un apt-get update &amp;&amp; apt-get upgrade, pas d'erre=
ur tous c'est bien pass=E9.<br>Je reboot ma machine ( vu la liste d'update)=
et la plus possible de me logguer!
=E9 en qwerty, et en tapant mon mot de passe =E0 la place du username dans =
gdm je me rend compte que je ne peut plus taper de chiffres avec la touche =
shift.
shift, il ne se passe (comme si je n'appuyer pas sur shift).<br>J'ai le m=
=EAme probl=E8me une fois logguer, si j'ouvre un terminal et que j'essaye d=
e changer de dossier, je ne peut pas car je peut pas taper le slash!
config de mon xorg, la mise a jour n'=E0 pas changer ma config.<br clear=3D=

------=_Part_4983_22238534.1145040875867--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jerome Heymonet
------=_Part_5595_27982548.1145043603861

On 4/14/06, Florent Bayle wrote:

Le Vendredi 14 Avril 2006 20:54, Jerome Heymonet a écrit:
> [...]
me
> rend compte que je ne peut plus taper de chiffres avec la touche shift.
> En faite lorsque je j'essaye de rentrer des caractères avec la touche
> shift, il ne se passe (comme si je n'appuyer pas sur shift).
> J'ai le même problème une fois logguer, si j'ouvre un terminal et q ue
> j'essaye de changer de dossier, je ne peut pas car je peut pas taper le
> slash!
>

> Est ce que quelqu'un a une idée ?
>
> J'ai vérifié la config de mon xorg, la mise a jour n'à pas change r ma

apt-get install xorg

--
Florent

Merci pour ta reponse, je viens de lancer l'install de xorg, il a installer
pas mal de packages et en a supprimer d'autres !

Mauvaise nouvelle je n'ai plus de X.
J'ai reconfigurer mon xorg.conf mais pas de changement, j'ai essayer sans l e
driver nvidia,
J'ai remis le driver nv et meme le driver vesa, pas de changement.
Je ne sais pas trop vers m'orienté je n'ai pas de message d'erreur
particulier dans les logs.
Une autre idée ??

--
Jerome HEYMONET

------=_Part_5595_27982548.1145043603861

------=_Part_5595_27982548.1145043603861--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jerome Heymonet
------=_Part_397_13925807.1145104874775

On 4/14/06, Jerome Heymonet wrote:

> [...]

J'ai remis le driver nv et meme le driver vesa, pas de changement.
Je ne sais pas trop vers m'orienté je n'ai pas de message d'erreur

Je viens de relancer un apt-get update && apt-get upgrade, et apparament il
y avait une mise a jour de xorg. Et voilà j'ai retrouvé mon X et mon
clavier, je n'ai plus de soucis ouf!

Encore merci pour votre aide
--
Jerome HEYMONET

------=_Part_397_13925807.1145104874775

</a>&gt; wrote:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">