Problème de clavier après installation d'Outlook

Pierre Zimmermann
Bonjour tout le monde,
J'ai install=E9 Microsoft Outlook sur mon ordinateur et=20
j'ai un probl=E8me de clavier.=20
Mon PC fonctionne avec le clavier suisse romand (QWERTZ)=20
pour tous les programmes install=E9s et la version=20
d'Outlook en ma possession travaille avec le syst=E8me=20
fran=E7ais. (AZERTY).
Outlook fonctionne normalement, mais lorsque je d=E9sire=20
envoyer un message, je suis oblig=E9 d'ouvrir Microsoft=20
Word et composer mon texte. Ensuite, faire couper et=20
coller le texte dans mon message.
Quelle est la solution pour que Microsoft Outlook=20
fonctionne avec le clavier QWERTZ afin =E9viter d'utiliser=20
Word pour envoyer des messages ?
Dans l'attente de votre r=E9ponse, je vous remercie de=20
votre obligeance.
Meilleures salutations.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Pierre Zimmermann pose cette question :

: Bonjour tout le monde,
: J'ai installé Microsoft Outlook sur mon ordinateur et
: j'ai un problème de clavier.
: Mon PC fonctionne avec le clavier suisse romand (QWERTZ)
: pour tous les programmes installés et la version
: d'Outlook en ma possession travaille avec le système
: français. (AZERTY).
: Outlook fonctionne normalement, mais lorsque je désire
: envoyer un message, je suis obligé d'ouvrir Microsoft
: Word et composer mon texte. Ensuite, faire couper et
: coller le texte dans mon message.
: Quelle est la solution pour que Microsoft Outlook
: fonctionne avec le clavier QWERTZ afin éviter d'utiliser
: Word pour envoyer des messages ?
: Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de
: votre obligeance.
: Meilleures salutations.

Voir l'article de la kb de Krosoft :

Ol2002 :La langue par défaut change pour les tâches et rdv
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469667&Product=outFra

--
Salutations.
:-) Jacques