problème de communication entre ordi et appareil numerique

Le
cuesta gilles
Bonjour, quelqu'un peut_il venir mon aide???
j'ai windows 98se et je vien d'acheter un appareil photo
numrique. J'ai installer le pilote et l'appareil est bien
reconnu par l'ordinateur mais il y a un problme de
communication entre les deux car je ne peut pas acceder a
ce que samsung appelle le "removable disk".
Le service technique de samsung ma dit d'eessayer de
trouver un patch qui rparerait la communication dans mon
ordi.
Si vous en savez un peu plus sur mon problme, ce serait
tres sympa de m'aider.
Merci beaucoup
Jean pierre Guilbaud
Le #11435661
dans l'explorateur, est-ce que ton disque "removable" apparait ?
--
Jean Pierre Guilbaud
mel :

gilles cuesta
Le #11435651

.NON IL N4APPARAIT PAS JUSTEMENT ET JE NE SAIS PAS QUOI

FAIRE

EG
ne crie pas et essaye de chercher les drivers les + récents USB de ta carte
mère (via 45.53 si tu as le chipset via)
sinon tu as quoi comme carte mère?
cordialement

JPH

"gilles cuesta" message de news:071101c3d90a$27f93650$

marmotte
Le #11435331
In news:071101c3d90a$27f93650$,
gilles cuesta
[...]

Panneau de configuration, system, click sur raffraichir si ça fonctionne pas
je te conseille de réinstaller tes bus usb (supprime les )
Marmotte