problème de communication entre ordi et appareil numerique

cuesta gilles
Bonjour, quelqu'un peut_il venir =E0 mon aide???
j'ai windows 98se et je vien d'acheter un appareil photo=20
num=E9rique. J'ai installer le pilote et l'appareil est bien=20
reconnu par l'ordinateur mais il y a un probl=E8me de=20
communication entre les deux car je ne peut pas acceder a=20
ce que samsung appelle le "removable disk".
Le service technique de samsung ma dit d'eessayer de=20
trouver un patch qui r=E9parerait la communication dans mon=20
ordi.
Si vous en savez un peu plus sur mon probl=E8me, ce serait=20
tres sympa de m'aider.
Merci beaucoup

Jean pierre Guilbaud
dans l'explorateur, est-ce que ton disque "removable" apparait ?
--
Jean Pierre Guilbaud
mel :

gilles cuesta

.NON IL N4APPARAIT PAS JUSTEMENT ET JE NE SAIS PAS QUOI

FAIRE

EG
ne crie pas et essaye de chercher les drivers les + récents USB de ta carte
mère (via 45.53 si tu as le chipset via)
sinon tu as quoi comme carte mère?
cordialement

JPH

"gilles cuesta" a écrit dans le
message de news:071101c3d90a$27f93650$

> [...]

marmotte
In news:071101c3d90a$27f93650$,
gilles cuesta typed:
[...]

Panneau de configuration, system, click sur raffraichir si ça fonctionne pas
je te conseille de réinstaller tes bus usb (supprime les )
Marmotte