problème de communication imprimante

1 réponse
Kloek Ewan
J'ai un problème de communication avec mes imprimante sous windows vista.
J'ai installé une lexmark 1100 et une samsung SCX 4100, dans les deux cas
l'installation du logiciel c'est bien déroulé mais l'ordinateur ne
communique pas avec les imprimantes quand je lance une tâche d'impression
... c'est embêtant !!

Qui peut me tuyauter ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il est recommandé que lors d'une installation d'une imprimante USB il
vaut mieux laisser Vista rechercher tout seul les bons pilotes. Effectues un
débranchement-rebranchement à chaud de l'USB et Vista devrait effectuer le
travail.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kloek Ewan" a écrit dans le message de
news:
J'ai un problème de communication avec mes imprimante sous windows vista.
J'ai installé une lexmark 1100 et une samsung SCX 4100, dans les deux cas
l'installation du logiciel c'est bien déroulé mais l'ordinateur ne
communique pas avec les imprimantes quand je lance une tâche d'impression
... c'est embêtant !!

Qui peut me tuyauter ?

Merci