probleme de compatibilite avec win xp

lghali
bonjours .en fait g 2 big problems .j'etait sur windows98=20
et tout marchait a merveil depuis que je suis passe a xp=20
professionel j'arrive pas =E0 a demarrerer "3d studio max5"=20
un message me dit de un truc avec cdila;et me conseille de=20
faire une reinstalation du soft((3dmax5)mais voila pas=20
possible aussi. j'arrive meme pas a le desinstaler.
Second probleme,pour mon jeu prefer=E9(f1 2002).le jeu se=20
lance parfaitement; mais je n'obtient qu'un ecran noir en=20
guise d'affichage le son est ok.ma configuration est la=20
suivante:amd xp 1600+
256Mo de ram ddr
ddr 40go=20
nvidia GEforce4 64Moddr
Merci.de m'avoir lu.

JAB [MVP]
Bonjour,
dans démarrer, aide et support sous rechercher tu inscris compatibilité et
tu auras la réponse à ta question

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ton problème avec la clé de protection C-Dilla de 3D studio Max est dû au fait que tu
utilises vraisemblablement une version piratée !

--
Cordialement...