Problème de connection / Profile TS verrouillé

Mike
Bonjour

J'ai un petit problème avec mon profile sur le TS

Je ne sais pas pourquoi mais chaque lundi matin, je suis incapable de loger
avec mon profile

J'ai le message suivant

" Windows cannot load the loccaly stored profile. Possible causes of this
error include insufficient security rights or a corrupt local profile. If
the problem persists, contacts your network administrator

La seule facon que jai trouver de remedier ce probleme pour le moment c'est
de redemarrer le TS mais avec 30 usagers connecté, ce n'est pas une solution
tres pratique

Je me suis créé 3 nouveaux profile et c'est toujours la meme erreur qui se
repete
Je ferme toujours toute mes applications et je log off (je ne disconect
jamais) tout les soirs..

je ne suis pas listé dans les terminal service manager mais ont dirais que
le fichier de mon profile NTUSER.DAT est verrouillé

Pourquoi ce fichier semble etre utilisé et verrouillé?

J'aimerais avoir une facon de déverouiller mon profile sans redemarrer le TS
et ou savoir d'ou peut venir ce probleme

Mike
J'ai trouvé mon bonheur sur ce site
(http://www.mcse.ms/archive183-2005-1-1323288.html)

j'avais des profiles en double dans la base de registre

deleté tout ca et c'est ok

bye

Merci