Problème de connexion au tracker -HTTP Error 404: Not Found

2 réponses
jeff
Slut,

je suis entrain d'essayer de telecharger le power pack mandriva 2006,
par bittorrent, mais aprés l'arret de mon ordi, je ne peux plus me
connecter au tracker !!!.
Sur le site de Mandriva les solutions ne marchent pas, et les liens me
renvoient sur une page inexistante ou interdit !!!!!
j'utilise BitTorrent version 4.1, le journal donne :

2005-11-01 22:03:06] "Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586" :
Problème de connexion au tracker -HTTP Error 404: Not Found

merci pour votre aide.

2 réponses

jacques
Le Tue, 01 Nov 2005 22:12:50 +0400, jeff a écrit :

Slut,

je suis entrain d'essayer de telecharger le power pack mandriva 2006, par
bittorrent, mais aprés l'arret de mon ordi, je ne peux plus me connecter
au tracker !!!.
Sur le site de Mandriva les solutions ne marchent pas, et les liens me
renvoient sur une page inexistante ou interdit !!!!! j'utilise BitTorrent
version 4.1, le journal donne :

2005-11-01 22:03:06] "Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586" :
Problème de connexion au tracker -HTTP Error 404: Not Found

merci pour votre aide.

Salut
il faut re-télécharger le tracker car ton adresse ip sur internet a du
chager et Mandriva la code dans ce fichier. tu écrase l'ancien tracker et
ça devrait être bon.
jeff
jacques a écrit :
Le Tue, 01 Nov 2005 22:12:50 +0400, jeff a écrit :

Slut,

je suis entrain d'essayer de telecharger le power pack mandriva 2006, par
bittorrent, mais aprés l'arret de mon ordi, je ne peux plus me connecter
au tracker !!!.
Sur le site de Mandriva les solutions ne marchent pas, et les liens me
renvoient sur une page inexistante ou interdit !!!!! j'utilise BitTorrent
version 4.1, le journal donne :

2005-11-01 22:03:06] "Mandriva-Linux-Powerpack-2006-CD-1_4.i586" :
Problème de connexion au tracker -HTTP Error 404: Not Found

merci pour votre aide.

Salut
il faut re-télécharger le tracker

j'ai retelechargé plusieurs fois le fichier torrent, mais rien ne se passe.
Est-ce que tout ce que j'ai déja telechargé + de 430Mo est perdu ??
car ton adresse ip sur internet a du
chager et Mandriva la code dans ce fichier. tu écrase l'ancien tracker et
ça devrait être bon.

merci pour votre réponse