problème de connexion avec mon serveur exchange 2000

Jean-yves
Bonjour à tous

Mon problème est le suivant, depuis un problème de windows 2000 que j'ai réglé à l'aide de la réparation de windows, mon outlook 2000 me donne toujours un message d'erreur qui m'indique qu'il ne peut pas se connecter au servuer exchange et dans le panneau de configuration c'est la même chose, il ne peut pas vérifier le nom. Si vous avez une solution, elle serait la bienvenu puisque pour le moment la seul solution que je vois c'est de formater :-

Merci à tous pour votre aide.

Philippe Alliel
Bonjour,

Est ce que vous avez vraiment un serveur exchange, si non, Outils compte, et
supprimer le compte Exchange . Si oui, le nom de votre serveur est il
reconnu ? Mettez l'adresse ip de celui-ci si cela ne fonctionne toujours
pas.
Pensez également à faire un ping du serveur, pour vérifier si l'accès à ce
dernier est possible.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-