Problème de connexion d'un casque sans fil Logitech avec Bluetoo th

Jean-Louis LLECH
Bonjour,
J'ai un portable avec carte Bluetooth intégrée, sous Windows XP Pro SP2 FR.
Je viens d'essayer de connecter un casque sans fil Logitech "Mobile Pro
Headset" avec Bluetooth.
1°) Le périphérique est parfaitement reconnu par le configurateur Bluetooth :
Périphérique reconnu : Logitech HS01-V16
2°) Mais aucun service Bluetooth n'est proposé pour ce périphérique.
Les services disponibles sont :
- Synchronisation du gestionnaire d'informations personnelles
- Fax
- Transfert de fichiers
- Transfert d'éléments du gestionnaire d'informations personnelles
- Accès réseau à distance
- Accès réseau
- Port série Bluetooth

Mais il n'y a aucun service "Casque".

Je précise que les drivers sont tous à jour.
Le driver est celui de Widcomm, version 1.4.2.8
Identification : USB\Vid_04bf&Pid_0310

D'autre part, j'ai essayé d'aller voir sous "Liaisons sans fil", je n'ai que
le port infrarouge.

Qu'est-ce qui manque ?

Merci de votre aide.
Cordialement
--
Jean-Louis LLECH

pieridas
Bonjour Jean-Louis

Je n'ai pas de réponse mais des questions supplémentaires à ce sujet car je
suis intéressé par cette question.

Est-il prévu à ce jour de connecter un micro-casque bloutouffe à un PC?

Les micro-casques et autres oreillettes sans fil sont prévus pour se
connecter à un téléphone pas à un PC, d'après les catalogues en ligne.

Le problème est de détourner vers le port Bloutouffe du PC les entrées et
sorties habituellement dirigées sur la carte son.

Merci aux contributeurs qui se sont intéressés à la question d'apporter
leurs lumières (ou plutôt leur écho, en l'occurrence).

pieridas

pieridas