Probleme de connexion d'un client au serveur

Geoffroy PINSON
Bonjour,
J'ai un poste client en NT4 qui n'a pas voulu se reconnecter au serveur NT4
(controleur de domaine) ce matin.
Je suis en DHCP, j'ai essayé de mettre les IP mais le résultat est identique
: Le domaine n'est pas valide.
J'ai essayé d'accèder au serveur par le chemin UNC mais il n'arrive pas à
ouvrir les dossiers partagés. Par contre je ping bien dessus et j'arrive à
accéder aux autres serveurs par une adresse UNC.
Je n'ai pas de Firewall ni sur l'un, ni sur l'autre.
Les autres postes de la société se connecte bien.
Qqn à une idée ?
Merci à vous
Geoffroy

Geoffroy PINSON
Rebonjour,

Un second utilisateur ne pouvait plus accèder au serveur de domaine.
J'ai donc redémaré le serveur et maintenant tout remarche... Haaa
l'informatique !!!

Merci quand même.
A bientot
Geoffroy