problème de connexion WiFi depuis qq jours

METIS
Bonjour,
j'ai 1 PC principal, 1 PC secondaire et 1 Mac sur LiveBox.
depuis qq jours, le PC secondaire, connecté en WiFi, ne
connecte plus à la LiveBox.
La partie WiFi semble indiquer que le signal est correct.

J'ai réinstallé la LiveBox sur cet ordi et à la fin, ça dit:
Echec de configuration (CFG_IPADRESSERR)

Voilà, je vois pas trop quoi faire.

Une idée ?
Merci pour toute info.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

anneleguennec
METIS wrote:

[...]

Ca marche sur le Mac en airport ?

Jil S
METIS avait prétendu :
[...]

tu veux dire quoi par là? En connexion éthernet, y aucune install à
faire

et à la fin, ça dit:
Echec de configuration (CFG_IPADRESSERR)

Voilà, je vois pas trop quoi faire.

Une idée ?
Merci pour toute info.

il nous faut plus de détails.

tu allumes les 3 ordis simultanés? Tu es en mode routeur sur la
livebox? j'espère....

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

METIS
Anne wrote:
METIS wrote:

[...]

==>Non, chui en réseau sur le Mac et ça marche.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Jil S wrote:
METIS avait prétendu :

J'ai réinstallé la LiveBox sur cet ordi

tu veux dire quoi par là? En connexion éthernet, y
aucune install à faire

==> Je suis en réseau sur le PC 1 et sur le Mac (sur 2 Macs
en fait, mais un ne sert presque pas)
Aucune install c'est vrai :
Mac 1 : 192.168.1.10
PC 1 : 192.168.1.11
Mac 2 : 192.168.1.12
PC 2 => Wifi, là j'ai utilisé le CD pour faire l'install PC
secondaire. Ca marchait depuis 1 an jusqu'il y a 5 jours ou
apparemment sans raison (?) ça marche plus.

et à la fin, ça dit:
Echec de configuration (CFG_IPADRESSERR)

il nous faut plus de détails.

tu allumes les 3 ordis simultanés? Tu es en mode routeur
sur la livebox? j'espère...

==>Pas obligé d'allumer tous en même temps.
Je suis bien en réseau, oui.
Tout marchait bien...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

lucifer
Ca marchait depuis 1 an jusqu'il y a 5 jours ou apparemment sans raison (?)
ça marche plus.

Si ta livebox est une sagem il y a parfois le wifi qui plante, pour le
refaire fonctionner il faut aller dans la livebox et desactiver le
service tv de la prise ethernet jaune puis le reactiver, il faut a
chaque fois sauvegarder la config et rebooter la livebox et le wifi
revient.
Cette manip est valable meme si tu n'a pas la tv

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

METIS
lucifer wrote:
[...]

==>Génial, ça marche c'est ça !!!
Tu es génial !!! (;o)))
En fait, il était activé le service alors que je ne
l'utilise pas, j'ai un ADSL 512..!
Merci.
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

messian_nospam
METIS wrote:

==>Génial, ça marche c'est ça !!!
Tu es génial !!! (;o)))
En fait, il était activé le service alors que je ne
l'utilise pas, j'ai un ADSL 512..!
Merci.

Content pour toi ;-) Toujours vivant ?

A+

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent