Problème de couleurs des icones.

Mister Oliver
Bonjour,

Suite à l'installation de la dernière version de msm messenger de merde...
tous mes icônes windows sont passés en 16 couleurs et ce pour : le bureau,
la barre de tâche, le menu démarrer, l'explorer...

J'ai bien sûr testé l'option "afficher les ions avec le max de couleurs"...
rien !
J'ai installé X-Setup pour redéfinir le nombre de couleurs pas icônes dans
la base de registre, j'ai testé tous les modes : rien !

J'ai aussi testé tous les modes de redémarrage : mode sans échec, déboguage,
meilleur dernier profil... et fait un chkdsk... toujours rien !

Si quelqu'un voit d'où cela peut provenir et comment y remédier... je lui
serais reconnaissant de son aide.
Merci,

Olive.

Grenouille
Bonjour,

Ce problème peut provenir de net meeting. Pour réparer, lance net meeting ,
affiche éventuellement ta web cam, puis quitte net meeting. Les icones
devraient reprendre leur aspect normal

pourkoi messenger de merde...il marche très bien surtout la version 6

Salut
"Mister Oliver" a écrit dans le message de
[...]

Mister Oliver
Salut Grenouille,

J'ai suivi tes instructions en lançant net meeting... j'ai tripatouiller
toutes les options dans tous les sens... ce n'a pas fait grand chose... et
puis dans "partager un programme" il y'a l'option "partager un programme en
couleurs vraies"... j'ai cliqué... j'ai été modifié le nombre de couleurs
attribués aux icônes dans le setup-display... et là... ô miracle... voilà
mes icônes qui réapparaissent en couleurs vraies...

Pas besoin de laisser l'option du partage de programme activée d'ailleurs...
maintenant ils restent tels quels...

Donc merci pour la combine !

Pourquoi msm messenger de merde ?... et bien parce que ce n'est pas moi qui
l'utilise... je suis plutôt une ICQien... mais tout cela n'est qu'une
question d'habitude... j'étais surtout énervé contre ce truc qui me
déréglait mes paramètres.

@+
Olive.

,