Problème de date lors de l'ouverture d'un fichier avec Money 200 5

Martin67
Je viens de changer de PC et d'intaller la version de demo de Money 2005
(L'ancien PC contenait Money 2004 V12)
Lorsque je veux ouvrir le fichier créer par Money 2004 j'obtiens le message
suivant:
"Pour que vous puissiez exécuter cette version d'évaluation de Money, la
date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005"
Est-ce lié au fait que j'utilise une version d'évaluation?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Par avance Merci

--
Martin

Michel Maman
Bonsoir,

Effectivement, cette version d'évaluation ne peut être lancée que lorsque la
date système est 2004 ou 2005.
Vous pouvez reculer la date système mais vous ne pourrez pas saisir par
exemple une nouvelle opération pour une date courante.
Si vous avez toujours Money 2004, installez plutôt cette versions sur votre
nouvel ordinateur.

Cordialement.

Michel.

Martin67
OK Merci pour l'info
Je vais acheter la version 2005
--
Martin

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005"
> Est-ce lié au fait que j'utilise une version d'évaluation?

François Gble
vous n'avez vraiment plus money 2004 ?
il semble que les problèmes s'accumulent avec la version 2005 !! ...
cordialement
françois

"Michel Maman" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille