Probleme de demarrage. (suite a un virus)

FONTEYNE Clément
Bonjour

Suite a un virus et a une tentative d'installation de norton AV 2004, un PC
sous 98 ne vas pas plus loin que l'ecran de login.
il est totalement bloqué.
Le menu de demarrage (F8 au boot) est inaccessible et on ne peut pas
démarrer en mode sans échec (F5 au boot).
Aprés l'ecran de login.
l'ecran est bleu (couleur du fond) avec juste le pointeur.
apres plusieurs minutes d'inactivité un ctr alt suppr m'indique seulement 3
processus en memoire
explorer
2 x winocx32
l'explorer est en "pas de réponse".

peut-on réparer ce probleme sans reinstaller windows ?
(un des virus est Protoride.E)

Merci d'ava,ce pour vos réponses.

A bientot
Clement

Séverin TERRIER
Bonjour,

"FONTEYNE Clément" écrivait dans
news: :

[...]

Tu peux essayer de démarrer avec une disquette, et utiliser F-Prot DOS
(gratuit) pour désinfecter ton PC.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
lodys
J'ai moi aussi était confrontée à ce problème ... j'ai dû
reformater mon disque dur et tout réinstaller :(
FONTEYNE Clément
"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

Tu peux essayer de démarrer avec une disquette, et utiliser F-Prot DOS
(gratuit) pour désinfecter ton PC.

Testé avec le boot du CD de nortone AV 2004 et ca ne demarre toujour pas.

a++

Bye.
[...]

Jceel
Bonjour ...FONTEYNE Clément qui nous as a dit
* Testé avec le boot du CD de nortone AV 2004 et ca ne demarre
toujour pas. *

reinstalle Win par dessus dans le même repertoire c:/windows...
tu ne perdras rien..même pas les mises à jour postérieures au CD
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux