probleme de disparition de variable d'une classe

1 réponse
thomas boidron
Bonjour, j'ai un probleme avec Visual C++ et la STL que je n'arrive pas a
resoudre:

j'ai un objet d'une classe A qui contient un variable membre:

std::list<CMyClass> m_MyListOfCMyClass.

Dans le constructeur de A, je remplit la liste avec des objets de la classe
CMyClass.

Mon probleme est le suivant :Lorsque ailleurs dans mon programme je veux
acceder aux donnees

de ma liste , celles-ci ont disparue, elles ont ete effacé. Es-ce un
probleme d'allocation memoire ??

1 réponse

Alain Naigeon
"thomas boidron" a écrit dans le message news:
bfjc3k$m6g$
Bonjour, j'ai un probleme avec Visual C++ et la STL que je n'arrive pas a
resoudre:

j'ai un objet d'une classe A qui contient un variable membre:

std::list<CMyClass> m_MyListOfCMyClass.

Dans le constructeur de A, je remplit la liste avec des objets de la
classe

CMyClass.

Mon probleme est le suivant :Lorsque ailleurs dans mon programme je veux
acceder aux donnees

de ma liste , celles-ci ont disparue, elles ont ete effacé. Es-ce un
probleme d'allocation memoire ??

Il vaudrait mieux publier ton code (le minimum ayant trait à ce pb),
c'est impossible de répondre avec ces seules indications.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France