Problème de droits (?) avec IIS

Vincent
Bonjour,

Je suis en train de convevoir un site intranet, pour le moment j(enregistre
dans une base acces
l'heure de connexion et le type de browser.

Avec IIS j'ai un message qui dit :

l'opération doit utiliser une requête qui peut être lise à jour.

Ce message apparaît sur la ligne :

int reponse = oCommand.ExecuteNonQuery();

Quand je teste mon site avec web matrix, il n'y a aucun problème est
l'enregistrement se passe bien.
Quand je teste sous visual studio ou directement avec IE j'ai ce message
d'erreur.
Il semblerait que ce soit un problème de droit, avec web matrix c'est mon
compte qui est utilisé.
Mais avec IIS ? j'ai donné tous les droits (!) au compt IUSER.... et au
groupe invités dont il fait parti,
rien n'y change.

Ma base access doit-elle être situé dans mon répertoire virtuel ? Dois je
configurer quelque chose ?
les compte IUSER et invitésont tous les droits sur la base et sur le
répertoire.

Une idée ?

merci

Vincent

Serge Praconté
Bonjour,

c'est plutôt le compte ASPNET qui est utilisé : cf
http://support.microsoft.com/kb/316675/

Cdt,

Serge Praconte

"Vincent" a écrit dans le message de news:
%23p$
[...]

Vincent
"Serge Praconté" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

c'est plutôt le compte ASPNET qui est utilisé : cf
http://support.microsoft.com/kb/316675/

Cdt,

Serge Praconte

Merci, cet article a été d'une grande aide. En effet, le compte ASP.NET
n'avait aucun droits sur la base.
Je pensais que c'était au compe IUSRnommachine d'avoir ces droits.

Merci

Vincent