Problème de droits

Yannick
Bonjour

Il y'avait une appli ASP qui fonctionnait parfaitement
sur IIS.
Depuis une semaine, ça ne fonctionne plus, j'ai un problème
de droits. IIS ne m'autorise plus à accéder au site :

Erreur HTTP : 401.3 : Non autorisé : Accès refusé à cause d'un
ACL définie sur la ressource demandée.

Quelqu'un a-t-il une idée ?????

Merci d'avance pour votre aide

Yannick

Site : http://www.mesnews.net

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'un manque de permission NTFS sur un fichier. Tu peux utiliser
Filemon pour découvrir quel fichier ne possede pas les autorisations
suffisantes (http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html). Dans le
log Filemon, recherche "Access denied".

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.