Probleme de fichier d'échange! pagefile.sys Help! SVP : (

IronMaiden18
bon.

il y a 1 semaine de cela,jai brancher un autre disque dur=20
seulement pour verifier quelques choses dessu. Une fois=20
celui debranch=E9 je red=E9marre mon ordinateur et en arrivans=20
sur le bureau jai un message derreur consernant mon=20
fichier disant quil nest pas asser gros... ect

alors je vais dans Poste de travaille/Paneau de=20
configuration/systeme/avanc=E9/Option de performance
quand je click dessu le message suivant maparrait:=20

Windows a cr=E9=E9 un fichier d'=E9change temporaire sur votre=20
ordinateur =E0 la suite d'un probl=E8me survenu dans la=20
configuration de votre fichier d'=E9change lorsque vous avez=20
d=E9marr=E9 votre ordinateur.

Donc je vais augment=E9 la taille du fichier dechange.
j'ai essyer plusieur valeur (0 mo,382 mo (recommander)et=20
1GO) mais a chaque fois jai toujour le meme message=20
derreur.

J'ai beau lui donn=E9 1GO mais win2k continue a "croire" que=20
je lui donne seulement 20 MO! :(=20

Alors jai rebranch=E9 le disque dur que javais branch=E9 avant=20
toute cette m*rde commence et sa me fait toujour le meme=20
message derreur! :(

jai fait des recherche sur le net, sans resulta. dans=20
l'aide de win2k il disent rien a propos de ca (comme=20
dhabitude)=20

je sias pu koi faire SVP aid=E9 moi! je veut evit=E9 le=20
formatage a tout prix :(

Merci A+

Th.A.C
vérifie si w2k n'aurait pas inversé les lettres de disque C et D(vérifie
aussi les autres lettres de lecteurs).

Si oui, tu peux (au choix):
-aller sur le site de jcb et consulter la section sur le changement de la
lettre de la partition système
-essayer de remettre les bonnes lettres depuis le gestionnaire de disque
(j'y suis parvenu une fois)
-essayer de faire un 'fdisk /mbr' depuis une disquette dos

une fois revenu à la normale, il te faudra juste aller dans le gestionnaire
de disque (sans avoir mis le 2eme disque) pour qu'il mettre sa signature et
n'inverse plus les disques à l'avenir
IronMaiden18
Mais concernant la commande en Dos jai vue sa hier sur un
site sauf que le problemem est que je sais pas ou lon peut
se créé une disquette comme celle-ci... moi jai juste 4
disquette et elle servent a installer win2k..

bref jai pas de disquette "similaire" a celle de win98
l'où on tombe sur les commande dos...

comment et ou peut ton en créé une?

merci A+
Michel_D
! "IronMaiden18" a écrit dans le message de
! news: 1034001c3f3f7$9d2316a0$
[...]

Dans le cas ou l'on a des partitions principales de type NTFS, il est
préférable d'utiliser le fdisk de WME car celui de W98 ne permet pas
de démarrer une partition NTFS situé au dela de l'espace accessible
en mode "CHS" et l'on droit au message suivant "no operating system"