Problème de fontes sous Mandriva 2007 Sunna

Le
Omega
Bonjour,
je suis sous Mandriva 2007 Sunna, j'ai un problme de fontes, tous mes
accents sont inexistants. Je crois que c'est li UTF-8, mais pas
sr. Solution ? ou encore un problme connu non rsolu ?

PS: double message possible
geo cherchetout
Le #8042821
Le 28.09.2006 21:18, *Omega* a écrit fort à propos :

je suis sous Mandriva 2007 Sunna, j'ai un problème de fontes, tous mes
accents sont inexistants. Je crois que c'est lié à UTF-8, mais pas
sûr. Solution ? ou encore un problème connu non résolu ?

J'ai lu quelque part hier qu'il n'était pas conseillé de mettre à jour
une version précédente avec Sunna. Ce sera mieux au point avec la 2007 «
définitive ». Pour Sunna, mieux vaudrait une installation pure et simple.
Olivier V
Le #8042811
Omega a écrit :

Bonjour,
[...]

Jusqu'à la 2006, c'est de l'iso-8859-15 par défaut. Pour la 2007, je ne sais
pas.
Si le texte ou les noms de dossiers dont en UTF-8, l'affichage est erroné.

Faire une recherche sous Google avec "modifier encodage mandriva".

Olivier V