Problème de format nombre sur excel lors de l'importation fichier texte

normane
Bonjour,

J'ai import=E9 un fichier texte avec des colonnes nombres et au moment
de faire l'addition je n'ai pas le calcul de toutes les cellules
voil=E0 comment se pr=E9sente la colonne et la somme que j'obtiens apr=E8s
calcul

2 123.25
-707.75
-905.34
445.26
-649.57
1 151.15
------------------

Au total j'obtiens -1817.40

Cela veut dire que les montants =E0 base de milliers ne sont pas pris en
compte. J'ai retir=E9 k'espace entre le 2 et le 1 de 2123.25 et =E0 ce
moment l=E0 il le prend en compte. Le probl=E8me c'est que quand on a des
colonnes avec beaucoup de chiffres n'y a t-il pas de solution pour ce
probl=E8me.

Vos id=E9es et un process de r=E9cup=E9ration de fichier txt serait le
bienvenu

merci

AV
Sélection de la plage > Edition > Remplacer > Rechercher : Alt + 0160 >
Remplacer par..Laisser vide > OK

AV
normane
Salut

Merci
ce nikel
je suis novice et j'aimerais bien comprendre les rudiments d'excel
Francois
Salut

Merci
ce nikel
je suis novice et j'aimerais bien comprendre les rudiments d'excel

Bonsoir,

Pour débuter, deux liens parmi tant d'autres :
la bible du forum
http://www.excelabo.net/xl/debuter.php

un support imprimable (PDF)
http://www.ensg.ign.fr/FAD/Supports_de_Cours.html