Probleme de gestion des attributs fichiers avec Win XP et Win 2000

1 réponse
Attribut fantome
Bonjour,

depuis que nous avons fait les dernières mises à jours Windows 2000 Server,
un problème est apparu sur les stations de notre réseau équipée de Windows
XP, les répertoires et fichiers partagés sur le serveur sont toujours en
lecture seule. Impossible meme depuis l'utilisateur Administrateur de changer
les attributs, on lance la commande de changement d'attribut et tout le
repertoire est changé, mais les attribut lecture seule ne changent pas. Par
contre sur le serveur les répertoires n'ont aucun attribut marqué et les
stations équipée de Win2000pro n'ont pas ce problème.

merci à ceux qui ont une idée.
andy

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Cela vous cause un réel problème ?

Lisez ici, pour les explications :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#176

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Attribut fantome" <Attribut a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

depuis que nous avons fait les dernières mises à jours Windows 2000
Server,
un problème est apparu sur les stations de notre réseau équipée de Windows
XP, les répertoires et fichiers partagés sur le serveur sont toujours en
lecture seule. Impossible meme depuis l'utilisateur Administrateur de
changer
les attributs, on lance la commande de changement d'attribut et tout le
repertoire est changé, mais les attribut lecture seule ne changent pas.
Par
contre sur le serveur les répertoires n'ont aucun attribut marqué et les
stations équipée de Win2000pro n'ont pas ce problème.

merci à ceux qui ont une idée.
andy