Probleme de gestion des couleurs

Le
Pegase
Excel XP windows XP

Lorsque j'applique un motif dans une cellule (une couleur), celle ci ne
s'affiche pas à l'écran, alors qu'elle s'affichait sur la meme machine
lorsque j'étais en excel97. Par contre à l'aperçu avant impression, les
couleurs s'affichent et l'impression est correcte. Quelqu'un a-t-il
rencontré ce problèmr ? Merci d'avance
Misange
N'aurais tu pas déjà posé cette question ? Si tu n'as pas eu de réponse
c'est que probablement, non, personne n'a la même config que toi. Tu te
doutes bien que ce n'est pas un comportement normal d'excel XP. Est ce que
ta carte graphique est suffisante ? estceque tu as les derniers pilotes
d'imprimante... Très difficile de savoir d'où peut venir le pb. Cela se
produit sur tous tes classeurs ?

==Attention, Disciplus a migré et devient excelabo !===========

"Pegase" bfqorq$ctm$
[...]

Et non, c'est la premiere fois que je pose la question. J'ai mis tout mes
drivers a jours, le probleme ne se pose pas sur excel 97 dans la meme
config, ni word XP avec les memes outils de mise en forme dans les
tableaux. Le probleme se pose effectivement sur tous les classeurs dans
excel XP. La machine est un portable packard bell easy one silver.