problème de langue

2 réponses
Gab
Bonjour à tous.

Lorsque j'ouvre un document (même un nouveau document), word se met en
langue néerlandaise par défaut. Je viens de lui dire de prendre le français
par défaut, mais il persiste à me les briser.

Je ne peux plus taper une phrase de français correct sans qu'il me souligne
tout en rouge. Certes, j'apprécie, quand je fais une faute, de la voir me
sauter aux yeux ... mais quand je tape du français, j'aimerais qu'il compare
ça à un dico français, pas un autre.

J'ai eu beau lui dire plusieurs fois de prendre le français comme langue par
défaut, il revient systématiquement sur le néerlandais.

Que puis-je faire à votre avis ?

Merci pour toute aide.
Bonne fin de journée sous le soleil.

GAB.

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Gab

ouvrir word sur un nouveau document
sélectionner tout
dans le menu outils langue langue
décocher détecter automatiquement la langue
sélectionné le français par défaut puis OK

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Gab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous.

Lorsque j'ouvre un document (même un nouveau document), word se met en
langue néerlandaise par défaut. Je viens de lui dire de prendre le français
par défaut, mais il persiste à me les briser.

Je ne peux plus taper une phrase de français correct sans qu'il me souligne
tout en rouge. Certes, j'apprécie, quand je fais une faute, de la voir me
sauter aux yeux ... mais quand je tape du français, j'aimerais qu'il compare
ça à un dico français, pas un autre.

J'ai eu beau lui dire plusieurs fois de prendre le français comme langue par
défaut, il revient systématiquement sur le néerlandais.

Que puis-je faire à votre avis ?

Merci pour toute aide.
Bonne fin de journée sous le soleil.

GAB.

Gab
"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gab
Bonsoir,

ouvrir word sur un nouveau document
sélectionner tout
dans le menu outils langue langue
décocher détecter automatiquement la langue
sélectionné le français par défaut puis OK

Merci, il me manquait le "sélectionner tout"

Bonne fin de journée.

GAB.