probleme de lectur de fichier avec le lecteur windows media player

WOLF.847
Bonjour a tous

J'écrit cette article car je voudrai avoir un petit coup de main pour un
souci que j'arrive pas a régler.
Mon lecteur windows media ne lis plus aucun fichier audio comme video. ca
mais arriver du jour au lendemain et meme en le déshinstalant completement
pour le réinstaller ca na rien changer.
Si vous avez une solution contacté moi.

je vous en remerci d'avance.

WOLF.847

Le Claude
Salut Wolf,

As tu fait la désinstallation complète du WMP 10 comme ceci :
(La suppression des clefs du Registre est indispensable pour la
réussite de l'opération)

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher
les mises à jours est cochée}

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup. Si cette manipulation n'a rien donné, il te faut recharger lespilotes des cartes.Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site desconcepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela lesutilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de tonmatériel.Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul:http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=enSandra se télécharge ici :http://www.sisoftware.net/Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#resulthttp://touslesdrivers.free.fr/index.htmhttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3 As tu les sons système ? car je crains un peu pour lescomposants de ta carte mère.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."WOLF.847" a écrit dans lemessage de news: Bonjour a tous>> J'écrit cette article car je voudrai avoir un petit coup de mainpour un> souci que j'arrive pas a régler.> Mon lecteur windows media ne lis plus aucun fichier audio commevideo. ca> mais arriver du jour au lendemain et meme en le déshinstalantcompletement> pour le réinstaller ca na rien changer.> Si vous avez une solution contacté moi.>> je vous en remerci d'avance.>>>> WOLF.847>