Probleme de lecture avec les fichiers .mov

1 réponse
ED
Bonjour,

Avez vous deja eu ce problème ?
Il m'est impossible de lire 2 videos au format mov différentes.
Je m'explique, lorsque je lance une vidéo, aucun problème, mais lorsque
ensuite j'essai d'en visualiser une seconde j'obtiens un ecran vert quelque
soit le player que j'utilise.
Il me faut redémarer le pc pour que je puisse regarder de nouveau une video
dans ce format. Mais lorsque j'en essai une seconde, ce la recommence.
Je n'ai par contre aucun probleme pour les autres formats.

Merci de votre aide.
ED

1 réponse

Mirage
ED wrote:
Il m'est impossible de lire 2 videos au format mov différentes.
Je m'explique, lorsque je lance une vidéo, aucun problème, mais lorsq ue
ensuite j'essai d'en visualiser une seconde j'obtiens un ecran vert quelq ue
soit le player que j'utilise.
Il me faut redémarer le pc pour que je puisse regarder de nouveau une v ideo
dans ce format. Mais lorsque j'en essai une seconde, ce la recommence.
Je n'ai par contre aucun probleme pour les autres formats.

Jamais eu aucun pb avec QuickTime, c'est en général bien fiable.
Quelle version de Quicktime utilises-tu ?
Sinon je dirais comme ça que ça vient sans doute de tes drivers
vidéos. Il faudrait les mettre à jour.