problème de lenteur au démarrage

remjes
Bonjour, bonsoir,

Mon PC sous win XP média center SP2 met environ 3 minutes pour démarrer.
La lenteur se situe au moment de l'affichage Windows XP avec la "chenille"
qui passe environ 40 fois.
avant l'affichage de l'écran bleu indiquant windows va démarrer.

J'ai utilisé bootvis pour visualiser le problème, voir le fichier ci-joint :
http://cjoint.com/?kjbpoV2aTx

à priori, la CPU serait à 100% pendant environ 45 secondes.
Y-t-il une raison à cela ?

merci d'avance pour une réponse.

serge
salut
on m'a passé ces liens, super
serge

www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

43485318$0$17224$

:
http://cjoint.com/?kjbpoV2aTx

à priori, la CPU serait à 100% pendant environ 45 secondes.
Y-t-il une raison à cela ?

merci d'avance pour une réponse.

remjes
"serge" <nospasm: a écrit dans le message de news:
4348c1b0$0$987$
salut
on m'a passé ces liens, super
serge

www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

merci, mais j'ai déjà tenté ces manips,

merci tout de même

Daniel92
*remjes* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmC485318%240%2417224%248fcfb975%40news.wanadoo.fr

: Mon PC sous win XP média center SP2 met environ 3 minutes
: pour démarrer.

: > on m'a passé ces liens, super
: > serge
: >
: > www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
: > www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
: >
: merci, mais j'ai déjà tenté ces manips,
: merci tout de même

** Bonsoir, surveille les dialogues en cours sur le fil :

PC lent. (message 7)
http://groups.google.com/groups?threadm=%23yqmBzBzFHA.2072%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

--
Cordialement,
:O)
remjes
"Daniel92" a écrit dans le message de news:

*remjes* écrit dans :
[...]

merci Daniel,

effectivement ce problème ressemble au mien sauf que moi c'est à chaque fois
(1er démarrage ou re-démarrage) et d'après ce que j'ai compris cette lenteur
se produit au moment du chargement du noyau et des pilotes de périphériques.

je vais donc suivre ce post.

Cordialement

Rémy