probleme de ligne et de synchro freebox

PeRsUaDaToR
Free non degroupé; ligne neuve, activée il y a 1 mois- nouvel appart

J ai enfin recu ma freebox hier matin mais quand je l ai branché , elle n'a
pas voulu se synchroniser (chenillard lent qui tourne) , et ca continue
encore.

J ai fait plein de tests, j ai viré le telephone , demonté les prises a la
recherche d'eventuels condensateurs, rien.

Free fournit aussi une connection 56K gratuite illimité de secours en cas de
probleme, je suis decu, mais la qualité est affreuse. Le ping est bon mais j
ai des deconnections toutes les 10 minutes piles (le modem ne deconnecte pas
a chaque fois, il a l'air assez tolerant, les trou de connection durent 10
secondes environ) . Le pc a testé la ligne toute la nuit et a fait un joli
graph.

graph ici --> ]http://perso.wanadoo.fr/persuadator/images/Clipboard01.jpg

Il a pingué toute la nuit le 1er routeur de ma connection internet et on
peut voir les deconnections en rouge. Et les traits noirs, c'est le ping.
aucun prog n'utilisaient la connection a ce moment (sauf outlook mais je l
avais pas vu ! lol)

Elles apparaissent de maniere tres regulieres. On dirait qu'il y a un truc
qui brouille ma ligne mais je vois pas quoi.

En bas du graph, c'est l'heure. Le ping est bon pour un 56k en plus, je suis
a coté du DSLAM, tout serait super si il y avait pas ce probleme.

Est-ce que quelqu'un si connait dans ce domaine ? j ai contacté FT et au 3e
appel, j ai reussi a avoir un rdv avec un technicien mais il faut encore
payer 150? pour une ligne toute neuve (en plus des 100? pour l'activation de
la ligne)

Merci d avance pour vos reponses :)

PeRsUaDaToR
"Davis" a écrit dans le message de news:
419e8dd6$0$11688$
t'a verifier ou t'en est dans les etapes ? c'est pas parce que tu as recu
la
FB que la ligne est prete

http://www.tfun.org

bonsoir

J ai vu que qu'il y avait des cas comme ca mais tout est ok sur le suivi :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 13 octobre
2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
le vendredi 12 novembre 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le vendredi 12 novembre 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V55210xxxxxx envoyé
le 16/11/2004. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.

L'etape 2 a duré 1 mois à elle toute seule, les autres etapes ont duré 3
jours. Je pense que c'est bon ...

J-F Martin
[...]

Dejà si vous alliez sur le bon forum, avec le n° freebox, vous auriez

une réponse.

--
J-F M

PeRsUaDaToR
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
419f43a7$0$8409$
J ai vu que qu'il y avait des cas comme ca mais tout est ok sur le suivi
:

[...]

Hmmm jy suis deja (non degroupé) mais c'est plutot un probleme de ligne
france tel je pense