problème de MAJ

2 réponses
kiki
Bonsoir,

j'installe la MAJ Windows2000-KB935966-x86-FRA.EXE

Problème: dans le fichier KB935966.log, il est indiqué que
le fichier dns.exe est manquant...

Pourtant, tout foncitonne sans problèm.

késaco ???

PS: je suis en W2k SP4 dûment patché avec les MAJ successives...

merci

kiki

2 réponses

msnews.microsoft.com
Bonjour !

Avez-vous essaye de passer la MAJ une 2eme fois ?
En principe ce patch devrait mettre a jour votre fichier DNS.exe a la
version 5.0.2195.7135 . Ce fichier , est-il present dans le dossier
"System32" ?

Cordialement

Lasindy

"kiki" wrote in message
news:eV%
Bonsoir,

j'installe la MAJ Windows2000-KB935966-x86-FRA.EXE

Problème: dans le fichier KB935966.log, il est indiqué que le fichier
dns.exe est manquant...

Pourtant, tout foncitonne sans problèm.

késaco ???

PS: je suis en W2k SP4 dûment patché avec les MAJ successives...

merci

kiki

Bonjour !

Avez-vous essaye de passer la MAJ une 2eme fois ?
En principe ce patch devrait mettre a jour votre fichier DNS.exe a la
version 5.0.2195.7135 . Ce fichier , est-il present dans le dossier
"System32" ?

ma foi non.... et tout fonctionne pourtant sans aucun pbm ...

kiki...

Cordialement

Lasindy

"kiki" wrote in message
news:eV%
Bonsoir,

j'installe la MAJ Windows2000-KB935966-x86-FRA.EXE

Problème: dans le fichier KB935966.log, il est indiqué que le fichier
dns.exe est manquant...

Pourtant, tout foncitonne sans problèm.

késaco ???

PS: je suis en W2k SP4 dûment patché avec les MAJ successives...

merci

kiki