problème de majuscule avec le bureau a distance

2 réponses
christophe
Bonjour

j'ai 2 machines en en xp pro, je prends la main sur le bureau a distance
sans problème.
seul petit souci avec la touche majuscule, si je suis en minuscule et que je
passe en majuscule aucun souci par contre l'inverse je suis obligé de faire
deux impulsion sur la touche pour retrouver la minuscule.

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 13 Nov 2006 10:06:08 +0100, "christophe"
wrote:

seul petit souci avec la touche majuscule, si je suis en minuscule et que je
passe en majuscule aucun souci par contre l'inverse je suis obligé de faire
deux impulsion sur la touche pour retrouver la minuscule.
Ouais. Y a aussi des comportements curieux avec la touche de

verrouillage numérique. Je retrouve toujours la machine hôte dans
l'état inverse de celui où elle était vu côté client.

si quelqu'un a une idée je suis preneur
Aucune, en fait ça me traumatise pas plus que ça ;-)

--
Nina

Lordia

Bonjour

j'ai 2 machines en en xp pro, je prends la main sur le bureau a distance
sans problème.
seul petit souci avec la touche majuscule, si je suis en minuscule et que je
passe en majuscule aucun souci par contre l'inverse je suis obligé de faire
deux impulsion sur la touche pour retrouver la minuscule.

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci

Bonjour,
J'ai le même problème et pas la solution.

Mais j'ai remarqué que cela se produisait uniquement si les 2 postes sont
paramétrés pour déverouiller la majuscule par la touche MAJ.

Si l'un des deux ou les deux sont paramétrés pour déverrouiller les
majuscules par
la touche VERR MAJ, cela fonctionne correctement.

Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance