problème de mémoire vive

problème de chat
Bonjour !

Je rencontre un soucis de mémoire vive lorsque je chatte sur le web. En
effet, malgré 256MO de mémoire vive, lorsque je suis sur le net, j'ai environ
45% de mémoire disponible.
Puis, quand je dialogue en chat avec quelqu'un, la mémoire disponible
diminue rapidement et régulièrement. Du coup, après 1/4 d'heure, la mémoire
est à 0% et je dois quitter le site, me rallumer, et c'est reparti.
Vraiment pas pratique !
Si quelqu'un peut me dire quelle manip je dois effectuer pour résoudre mon
problème, suis preneur !

Merci d'avance

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Quel est ce site de chat ?

Il s'agit peut être d'un problème de fuite mémoire due à un script du site.

Cordialement

Benoit Gambier
le message de news: