Problème de migration sql2000 vers sql2005

4 réponses
Peck777
Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais un
problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur de
réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur, est bien
en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave n'a
été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777

4 réponses

Christophe
oui dans les propriete de ta base tu vas dans option et tu as le niveau de
compatibilité !
@+

"Peck777" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais

un
problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur

de
réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur, est

bien
en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave

n'a
été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer de cet article pour le cas d'une migration via
Upgrade du moteur relationnel :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sharepointsql2005-2.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Peck777" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais
un problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur
de réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur, est
bien en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave
n'a été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777

Pas possible, je n'ai pas l'option SQL serveur 2005.
Je ne peux mettre que Version 7 ou SQL 2000.

merci quand même

"Christophe" a écrit dans le message de news:
%
oui dans les propriete de ta base tu vas dans option et tu as le niveau de
compatibilité !
@+

"Peck777" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais

un
problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur

de
réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur, est

bien
en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave

n'a
été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777

Merci
Je vais m'en inspirer et essayer ça demain

Peck777

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer de cet article pour le cas d'une migration via
Upgrade du moteur relationnel :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sharepointsql2005-2.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Peck777" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais
un problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur
de réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur,
est bien en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave
n'a été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777