Problème de migration sql2000 vers sql2005

Peck777
Bonjour,

Après une tentative ratée, voilà mon serveur SQL 2000 migré en 2005. Mais un
problème persiste:
le moteur SQL est resté en version 8 (Sql 2000) !!! alors que mon serveur de
réplication tout neuf sur lequel j'ai installé le même SQL serveur, est bien
en version 9.
J'ai bien utilisé l'ouil de d'aide à la migration et aucune erreur grave n'a
été détectée.
Que s'est-il passé ?
Peut on upgrader/forcer vers la version 9 ?

Merci pour vos lumières.

Peck777

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez vous inspirer de cet article pour le cas d'une migration via
Upgrade du moteur relationnel :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sharepointsql2005-2.php

--
Cordialement.