Problème de navigation constaté

2 réponses
R Vuille
Bonjour,
Une personne ma signalé qu'il a des problèmes pour rentrer sur mes sites.
Comme je ne voudrait pas que cela soit général j'aimerais bien que vous
allez voir MERCI

Sur les site Il y a du JAVA. La personne a un P4 WINXP PRO (comme moi-même)

www.rmvuille.ch
www.saphirw.ch

MERCI d'avance.
Personnelement je soupçonne soit un Firwall interdisant les scripts ou la
console Java pas active.

C'est Urgent Merci

--
Merci et bonnes salutations
Visitez www.saphirw.ch et donner vos impressions et idées

2 réponses

Dominique ®
Win XP n'a pas de Java livré avec.

--
Dominique
----------------------------------------------------------------
"R Vuille" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Une personne ma signalé qu'il a des problèmes pour rentrer sur

mes sites.
Comme je ne voudrait pas que cela soit général j'aimerais bien

que vous
allez voir MERCI

Sur les site Il y a du JAVA. La personne a un P4 WINXP PRO

(comme moi-même)

www.rmvuille.ch
www.saphirw.ch

MERCI d'avance.
Personnelement je soupçonne soit un Firwall interdisant les

scripts ou la
console Java pas active.

C'est Urgent Merci

--
Merci et bonnes salutations
Visitez www.saphirw.ch et donner vos impressions et idées

Michel Thiffault
C'est ce qui risque d'arriver quand on utilise des composants optionels
(Java, Flash, ActiveX, etc.) pour des éléments imporants comme la
navigation...

R Vuille wrote:
Bonjour,
Une personne ma signalé qu'il a des problèmes pour rentrer sur mes
sites. Comme je ne voudrait pas que cela soit général j'aimerais bien
que vous allez voir MERCI

Sur les site Il y a du JAVA. La personne a un P4 WINXP PRO (comme
moi-même)

www.rmvuille.ch
www.saphirw.ch

MERCI d'avance.
Personnelement je soupçonne soit un Firwall interdisant les scripts
ou la console Java pas active.

C'est Urgent Merci