Problème de navigation constaté

R Vuille
Bonjour,
Une personne ma signalé qu'il a des problèmes pour rentrer sur mes sites.
Comme je ne voudrait pas que cela soit général j'aimerais bien que vous
allez voir MERCI

Sur les site Il y a du JAVA. La personne a un P4 WINXP PRO (comme moi-même)

www.rmvuille.ch
www.saphirw.ch

MERCI d'avance.
Personnelement je soupçonne soit un Firwall interdisant les scripts ou la
console Java pas active.

C'est Urgent Merci

--
Merci et bonnes salutations