probleme de permission

jerome
Bonjour,
J'ai install=E9 l'admin 5.5 sur mon poste.
j'ai deux serveurs sur mon site.
J'acc=E8de =E0 l'un =E0 partir de l'admin de mon poste sans=20
probleme.
Sur l'autre j'ai en retour une erreur de type manque de=20
droits alors que je me connecte sous un login=20
d'administration qui appartient =E0 la aliste des logins=20
autoris=E9s dans les propri=E9t=E9s de ce serveur au niveau de=20
l'admin exchange 5.5.

????????????????????

gasp

merci

Philippe [MS]
En 5.5 les droits d'accès à un serveur d'un site sont décrits à trois
niveaux: organisation, site et configuration du Site.

Si tu as une erreur de type E_DS_INSUFFICIENT_ACCESS_RIGHT c'est que dans
l'un de ces conteneur ton utilisateur d'administration n'as pas les droits
d'accès à l'annuaire Exchange.

"jerome" wrote in message
Bonjour,
J'ai installé l'admin 5.5 sur mon poste.
j'ai deux serveurs sur mon site.
J'accède à l'un à partir de l'admin de mon poste sans
probleme.
Sur l'autre j'ai en retour une erreur de type manque de
droits alors que je me connecte sous un login
d'administration qui appartient à la aliste des logins
autorisés dans les propriétés de ce serveur au niveau de
l'admin exchange 5.5.

????????????????????

gasp

merci
Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

il faut aussi signaler qu'il ne suffit pas que le login soit le bon, mais
aussi le domaine !!!
Si la session n'a pas été ouverte dans le bon domaine, celà ne fonctionne
pas !
A moins les droits aient été donnés dans l'autre domaine, après
l'approbation qui va bien.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ