probleme de pilote périphérique vidéo

kev
j'ai un pb avec un pilote p=E9riph=E9rique vid=E9o, mon pc=20
redemar=E9 sans cesse, pourtan j'ai mis a jour les pilotes=20
de ma carte graphik et les probs persistent toujours=20
aidez moi svp ca f=E9 3 moi ke ca dure. merci d'avance

Batrikian Bedros
Decris ton probleme plus precisemment stp.

A kel moment ton pc redemarre sans cesse?

K'as tu comme carte graphike ?

kelle est ta configuration ?

Comment sais tu qu'il s'agit d'un probleme pilote video?
Batrikian Bedros
La carte video ke tu as est kan meme assez puissante, est elle bien
refroidie? Ta tour est une ancienne ou une adapté pour le matériel que tu
as? Qu'en est il de ton alimentation?
Essaye donc voir de telecharger un logiciel d'overclockage video comme power
strip http://www.entechtaiwan.net/files/pstrip-i.exe et baisse la frequence
inferieurement a celle d'origine est voit s'il y a du mieux.