Problème de policies qui ne s'appliquent pas sur un nouvel utilisateur

RxDev
Bonjour,

Sur un ancien poste, j'ai un utilisateur qui auquel s'appliquent les
policies d'un fichier ntconfig.pol. De ce fait il n'a aucun accès au
poste clien (même pas de barre des tâches), mais uniquement à une ferme
applicative citrix hébergée sur le serveur. Il ne voit que la fenêtre du
client ICA.

Hier je crée un nouvel utilisateur, je le définit dans le fichier
ntconfig.pol avec poledit, j'écrase l'ancien fichier.

Pourtant qd le nouvel utilisateur se logue, les policies ne s'appliquent
pas (il a la barre des taches et le bureau).
Je précise qu'il est simple utilisateur et utilisateur avec pouvoir,
comme l'ancien (auquel les policies s'appliquent toujours)

Je ne trouve pas ou est le pb (je n'ai pas de formation d'admin réseau).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Merci

Eric

--