Probleme de reception des mails de participation a une reuion !

1 réponse
tantoine49
pour etre plus explicite, je cree un rendez vous sous outlook 2003, j'invite
des personnes a ce rendez vous, les personnes recoivent donc un mail de
demande de rendez vous qui malheureusement apparait sous une espece de forme
brut :

exmple : ( une partie )
> d7wBAAAAAA==@wanadoo.fr>
> MIME-Version: 1.0
> Content-Type: text/calendar; method=REQUEST;
> charset="utf-8"
> Content-Transfer-Encoding: 7bit
> X-Mailer: Microsoft Office Outlook 11
> X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869
> Thread-Index: AcZq5kG+B6Veu7ZRT02HGOI5yN3DagAASfow
> Disposition-Notification-To:
> =?utf-8?Q?-------------------?=?utf-8?Q?_et_Financi=C3=A8re?=
> <----------------@wanadoo.fr>
> X-me-spamlevel: not-spam
> X-me-spamrating: 0.172516Bonjour,

tout ce qui est de la reception des mails est bien au format html.

merci.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) tantoine49

Il me semblait avoir répondu, non ?

bon, ben dans le cas contraire je redis ce que j'ai du penser tout haut ;-)

Vous pouvez dire merci à votre FAI (Wana a priori) qui tague les mails
en y ajoutant un scorring de spam... a moins que ce ne soit votre
antispam ou celui de votre correspondant.

X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 0.172516

De toute façon, le soucis vient du fait que l'invitation est altérée et
n'est ensuite plus reconnue par Outlook. Donc ce n'est pas un pb du à
Outlook mais plutot à un autre programme sur la chaine de transmission.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

pour etre plus explicite, je cree un rendez vous sous outlook 2003, j'invite
des personnes a ce rendez vous, les personnes recoivent donc un mail de
demande de rendez vous qui malheureusement apparait sous une espece de forme
brut :

exmple : ( une partie )
d7wBAAAAAA==@wanadoo.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/calendar; method=REQUEST;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Mailer: Microsoft Office Outlook 11
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869
Thread-Index: AcZq5kG+B6Veu7ZRT02HGOI5yN3DagAASfow
Disposition-Notification-To:
=?utf-8?Q?-------------------?=?utf-8?Q?_et_Financière? >>
X-me-spamlevel: not-spam
X-me-spamrating: 0.172516Bonjour,

tout ce qui est de la reception des mails est bien au format html.

merci.