Probleme de reception des mails de participation a une reuion !

tantoine49
pour etre plus explicite, je cree un rendez vous sous outlook 2003, j'invite
des personnes a ce rendez vous, les personnes recoivent donc un mail de
demande de rendez vous qui malheureusement apparait sous une espece de forme
brut :

exmple : ( une partie )
> d7wBAAAAAA==@wanadoo.fr>

tout ce qui est de la reception des mails est bien au format html.

merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) tantoine49

Il me semblait avoir répondu, non ?

bon, ben dans le cas contraire je redis ce que j'ai du penser tout haut ;-)

Vous pouvez dire merci à votre FAI (Wana a priori) qui tague les mails
en y ajoutant un scorring de spam... a moins que ce ne soit votre
antispam ou celui de votre correspondant.

De toute façon, le soucis vient du fait que l'invitation est altérée et
n'est ensuite plus reconnue par Outlook. Donc ce n'est pas un pb du à
Outlook mais plutot à un autre programme sur la chaine de transmission.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT