Problème de reconaissance en mode USB de mon PDA (wm5storage)

Aucune réponse
stefen76
Bonjour,

Ma config : SPV M3000, Windows Mobile 5, Carte mini SD 1 Go.

J'utilise wm5storage pour utiliser mon PDA en cl=E9 USB. J'ai fais la
mise =E0 jour vers ActiveSync 4.5 il y a quelques jours et depuis je
rencontre des probl=E8mes de reconnaissance de mon pda par les pc.

Win Xp me renvoit souvent le message "P=E9riph=E9rique USB non reconnu".

J'ai le m=EAme message si je d=E9sactive Wm5storage... J'ai fais le test
sur plusieurs pc avec ou sans Activesync.

Est-ce que l'un d'entre vous =E0 d=E9ja rencontr=E9 ce genre de probl=E8me ?

Merci =E0 tous pour l'aide.

St=E9fen

Réponses