Probleme de replication dossiers publics

Didier Serrat
Bonjour,

j'ai un serveur exchange 2000 SP3 (l'ancien) et un exchange 2003 SP2 (le
nouveau!) qui tournent dans la meme organisation exchange, l'idée etant de
migrer mes boites aux lettres en douceur.
Pour l'instant tout fonctionne, sauf la replication des dossiers publics.
Ma configuration a l'air bonne :
- les 2 serveurs sont presents dans la zone "repliquer le contenu dans les
banques d'information suivantes"
- la plannification est sur "executer toujours"
mais rien n'apparait sur le nouveau serveur, quelque chose m'aurai echappé ?
je n'ai parametré la replication que sur les dossiers publics, et pas sur
les dossiers systeme. Le cas echeant, quels sont les dossiers systeme a
repliquer dans le cadre d'une migration ?
Sinon comment s'en sortir si la replication ne fonctionne pas ?

Ludovik DOPIERALA
Pour la migration des dossiers publics :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;822895

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Didier Serrat
j'ai essayé le script de migration de toutes les manieres, mais ça ne
fonctionne pas non plus.
Aucun dossier n'est créé coté cible.
Lorsque je verifie l'etat de la replication coté source (avec le
gestionnaire systeme exch2000), tous les dossiers sont bien sur "nb de
replicas : 2" et "etat : synchronisé" et coté destination je ne vois que
"internet newsgroup", "PUBLIC FOLDER HIERARCHY" et "SYSTEM CONFIGURATION",
et ils sont tous les trois sur "nb de replicas : 2" et "etat :
synchronisé".

Lorsque je verifie l'etat de la replication coté destination (avec le
gestionnaire systeme exch2003), le resultat est le meme au niveau des
banques de dossiers publics. Par contre quand je verifie au niveau de
l'arborescence des dossiers publics, pour chaque dossier, l'etat est sur
"synchronisé" pour le serveur exch2000 (source) est sur "modifié localement"
pour le serveur exch2003 (destination)

Le mystere reste entier :(

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

GILLES
Bonjour/soir Messieurs,

Je crois que ce problème touche bien bon nombre personnes, si on pourrait
avoir une Expertise poussée MS ou un Feedback d'un support MS Exchange

Un de mes clients se trouve typiquement dans le même cas.

Actions
==== Le nouveau serveur Exchange 2003 mis comme partenaire de réplication
Forcer réplication
Laisser temps de réplication (lendemain)

Depuis les GSE de Exchange 2003 les DP ne se voient pas
Test de création d'un DP du côté de Exchange 2003 :
* bien visible dans les DP (sur les 2 serveurs et des client
Outlook)

Mais les anciens DP, pas visibles depuis Exchange 2003

Mise en place de Diag : http://support.microsoft.com/kb/842273/

Nous avons poussé les diag (mis au niveau 7, par le registre); pas trop
d'info !

Activation :
"Enable Replication Messages At Startup": article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;321082
"Status request message" : article http://support.microsoft.com/kb/813629/

Démonté et remonté la BI

- Forcer modification des permissions pour déclencher la réplication par
"Remove ItemsLevel permissions" au moyen de PFDAVadmin

RIEN N'Y FAIT !!
****************************
On a bien les Events 3030 - 3020 - 3018 - 3017 - 3000

Dans le GSE, les DP sont bien en "Synchronisé" mais toujours RIEN du côté
du
nouveau serveur Exchange 2003

======= Peut-être, ce qui reste à faire :
- Supprimer / recréer Une nouvelle BI Publique
- Réinstaller IIS (installation de Exchange)
-Resynchronisation des DP

Merci de vos retours

Merci