Probleme de son

MG
Bonjour,

J'ai une station de travaille HP xw4300 qu eje viens de passer sous vista.
Depuis je n'ai plus de son.

Il me dit qu'il n'a detecté aucune periphérique de sortie audio.

A precisé que quand j'etais sous XP le son sortait par le petit haut parleur
intégré au PC et que effectivement il n'y a pas de carte son dédié
d'installé.

J'ai pourtant retourné le probleme dans tout les sens, pas moyen d'en venir
à bout !

Une idée ?

MG
Probleme reglé si quelqu'un a le même probleme les drivers pour vista sont
dispo ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid$&PFid$&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDownúlse#High%20Definition%20Audio%20Codecs