Probleme de son mdk 2006

1 réponse
kodbar
Bonjour,

J'ai un curieux problème de son sur mon portable (chipset nForce3). Lors que
je lance un mp3, amarok le lit quelques secondes puis plante et lance
firefox (???)

Je ne comprend pas car lorsque je regarde des vidéo avec Kaffeine, le son
est parfait.

Est-ce que j'ai un problème de pilotes ou de config d'amarok ? (ou autre
chose ?)

Merci de vos conseils et remarques.

**Précisions**

j'ai la version amarok-1.3.1-3mdk

Lorsque je lance amarok depuis une console j'ai les messages suivant (avant
plantage)

amaroK: [Loader] Starting amarokapp..
amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use
amarokapp.
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for
PlaylistWindow/PlaylistWindow
QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim

et après plantage :

kio (Scheduler): FATAL: BUG! _ScheduleJob(): No extraJobData for job!

1 réponse

kodbar
Problème résolu. Mais le mystère reste complet :-)

J'ai supprimé des fichiers (pour la plupart vides) en ".db" dans le
répertoire /home/user/.kde/share/apps/amarok

Et voilà que tout remarche normalement.

Donc je ne savais pas pourquoi ça ne marchait pas, et maintenant, je ne sais
pas pourquoi ça marche.

Bah.

En tout cas je poste l'info : ça pourra peut-être être utile à quelqu'un
d'autre.

kodbar wrote:

Bonjour,

J'ai un curieux problème de son sur mon portable (chipset nForce3). Lors
que je lance un mp3, amarok le lit quelques secondes puis plante et lance
firefox (???)

Je ne comprend pas car lorsque je regarde des vidéo avec Kaffeine, le son
est parfait.

Est-ce que j'ai un problème de pilotes ou de config d'amarok ? (ou autre
chose ?)

Merci de vos conseils et remarques.

**Précisions**

j'ai la version amarok-1.3.1-3mdk

Lorsque je lance amarok depuis une console j'ai les messages suivant
(avant plantage)

amaroK: [Loader] Starting amarokapp..
amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use
amarokapp.
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout
for PlaylistWindow/PlaylistWindow
QMultiInputContext::changeInputMethod(): index=0, slave=xim

et après plantage :

kio (Scheduler): FATAL: BUG! _ScheduleJob(): No extraJobData for job!