Problème de stylet

jean claude terrein
Bonjour aux visiteurs de plus en plus rares (dont je suis) de ce forum..
J'ai un problème avec le stylet de mon 5mx qui ne rentre plus complètement
dans son logement.
Il me semble qu'il y a une manipulation à faire pour débloquer le ressort
(avec un trombone) mais je ne parviens pas à m'en souvenir.
Quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire
merci
jc Terrein

BatteMan
Bonsoir Jean-Claude,

"jean claude terrein" a écrit :

[...]

Ben moi, je dévisse la vis près situé au bout du logement du stylet (là
où il y a le ressort donc) et le ressort se remet tout seul...

En espérant que ça suffisse pour vous aussi.

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
jean claude terrein
"BatteMan" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jean-Claude,

"jean claude terrein" a écrit :

[...]

Merci, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.
J'ai dû chercher la vis mais je l'ai finalement trouvée à proximité de la
pile de sauvegarde et j'ai pu résoudre mon problème.
jc Terrein
robert.claverin
Bonjour,
Nous sommes là mais nous restons cachés car nous sommes attaqués par Win
!.....
Sous le port serie dans l'espace compris entre le port et le boitier
enfoncer son ongle du pouce ou quelque chose qui y resemble et écarter
doucement. Le clic est libérateur du ressort.
Vive les Psion S5mx

Robert

"jean claude terrein" a écrit dans le message de
news: 44d88b58$0$875$
[...]

---
Analyse le : 12/08/2006 08:30:03
FC
Eh oui, il en reste encore pas mal de "Psionnistes"...
Bravo pour l'astuce Robert.

Salutations
FC

news: 44dd7564$0$994$