Problème de synchronisation avec windows mobile device et Mio 168

1 réponse
jean.marc.schmitt
Bonjour,

J'ai windows vista integrale avec windows mobile device. Les pilotes
de mon Mio 168 s'installent bien, mon p=E9riph=E9rique est reconnu, =E9tat
connect=E9. Jusqu'ici tout fonctionne bien. La premi=E8re synchronisation
s'effectue bien. Ce n'est qu'apr=E8s que tr=E8s souvent lors de la
syncronisation, j'ai une croix rouge me signalanr des erreurs. et je
n'arrive plus a synch.
Pour info, j'ai test=E9 la version 6 et 6.1. Mon Mio 168 est bien s=FBr
sous WM2003
Merci de me trouver une dolution !!!
Peut-=EAtre mal install=E9 ???

Encore Merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

quelle version as-tu d'ActiveSync?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

wrote:
Bonjour,

J'ai windows vista integrale avec windows mobile device. Les pilotes
de mon Mio 168 s'installent bien, mon périphérique est reconnu, état
connecté. Jusqu'ici tout fonctionne bien. La première synchronisation
s'effectue bien. Ce n'est qu'après que très souvent lors de la
syncronisation, j'ai une croix rouge me signalanr des erreurs. et je
n'arrive plus a synch.
Pour info, j'ai testé la version 6 et 6.1. Mon Mio 168 est bien sûr
sous WM2003
Merci de me trouver une dolution !!!
Peut-être mal installé ???

Encore Merci