Problème de synchronisation de dossiers publics

Fabrice
Bonjour,

Je suis actuellement en train de migrer un site sur Exchange 2003 depuis
Exchange 2000.

J'ai effectué la migration avec le lien suivants
http://www.msexchange.org/tutorials/Migrating-Exchange2000-Exchange-2003-Hardware.html

Malheureusement, je suis bloqué au point V, pour synchroniser les dossiers
publics.
J'ai paramétré la réplication est malheureusement cela ne fonctionne pas.

En mode debug MsexchangeIS, je n'ai aucun message d'erreur.
Je ne sais pas quoi faire, y a t'il des programmes pour monitorer la synchro
de dossiers publics en temps réel ?

Merci pour votre réponse.

Fabrice

Fabrice
Pour info, mon infrastructure est simple:
1 groupe de routage
1 groupe administratif