Problème de démarrage après installation d'un second disque dur

Spartiate
Bonjour à tous

J'ai un petit problème depuis que j'ai installé un second disque dur ,
Windows ne démarre plus ne trouvant plus plusieurs fichiers dont vmm32.vxd.
J'ai cependant découvert que mes lettres de lecteurs se sont décalés.
WindowsMe étant installé sur un partition autre que C:,
dans mon cas F:. Ce décalage s'est produit depuis l'installation d'un second
disque dur qui s'est trouvé à usurpé la lettre D: du premier disque dur.
Alors voici à l'origine mon premier disque dur a 5 partition de C: à G: et
le deuxième disque dur a 5 partitions aussi, sauf que la première partition
du second disque dur obtient la lettre D: au démarrage sous Win ou au DOS
décalant ainsi les autres partitions. Donc WindowsMe se trouve donc
maintenant sous G:.....
Une idée pour corriger le problème ou contourner ce problème?

bricolo40
déplacer les cavaliers à l'arrière des disques durs
le windows en maitre - master
nouveau dique esclave- slave

autre solution xols
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-utilitaires-lanceurs-applications-xosl.html